top of page
Logo V du vieux port bleu

L'histoire de Thibaut Voury

De chef en herbe à 12 ans aux établissement étoilés

" La gastronomie a toujours été ma sphère de confort, un havre où je me sens pleinement épanoui. Malgré les avertissements de ceux qui prédisaient que je gaspillerais ma vie, j'ai décidé de me lancer dans des études en restauration et en gestion hôtelière.

Au fil des années, suite à de multiples diplômes et d'une expérience acquise à l'étranger, j'ai pris les rênes de mon destin à l'âge de 26 ans. Car ce qui m'animait véritablement, c'était l'art de la cuisine.

Mon parcours m'a conduit à travers différents établissements, il m'a permis d'ouvrir ma patisserie à Londres ou encore travailler aux prestigieuses tables étoilées de Paris, aux côtés de figures éminentes telles que JP Vigato et Phillipe Legendre.

Après ces expériences enrichissantes, l'heure était venue pour moi de donner vie à ma propre vision culinaire. C'est ainsi que le Maître Jacques a vu le jour à Nyon, puis aujourd'hui, la reprise du Restaurant Vieux Port à Versoix, où je m'épanouis dans l'expression d'une cuisine qui me ressemble."

Thibaut Voury

Une cuisine 
zéro déchets

En tant qu'amoureux de la nature, mon objectif pour cet établissement est de promouvoir une cuisine zéro déchet, en valorisant au maximum chaque ingrédient travaillé.

Des producteurs locaux

Nous privilégions étroitement la collaboration avec des producteurs locaux, des éleveurs et des pêcheurs locaux, dans le but de stimuler notre économie locale tout en diminuant notre empreinte écologique.

Partager la
passion

La cuisine est un moment de partage entre le chef et son convive. Cet esprit doit transparaître dans la présentation et le goût de chaque assiette. C'est pourquoi chaque création est façonnée avec une attention particulière.

bottom of page